• Ecole Musique

INFORMATION DECEMBRE 2020

Chers adhérents, élèves et parents d’élèves,


Une fois de plus, j'ai le regret et la tristesse de vous informer que conformément aux déclarations du Premier Ministre et de la Ministre de la Culture, l'ouverture des établissements culturels recevant du public, parmi lesquels les conservatoires et écoles de musique, devront rester fermer après le 15 décembre. Nous ne pourrons donc pas accueillir les élèves pour cette dernière semaine avant les vacances de Noël.

A ce jour, aucune date ferme de réouverture n'a été annoncée. Nous savons simplement que la situation sera réexaminée le 7 janvier en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Le fonctionnement mis en place début novembre est donc maintenu jusqu’à nouvel ordre. Nous comprenons et partageons votre déception. Toute l'équipe de l'école de musique a voulu croire jusqu'au dernier moment que nous allions à nouveau avoir la joie d'accueillir des élèves, même pour une courte semaine.


Dans l’impatience de vous retrouver, le bureau et toute l’équipe de l’école de musique se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes,


Prenez soin de vous,

83 vues