• Ecole Musique

INFO ECOLE DE MUSIQUE - 2 AVRIL

Bonjour à toutes et tous,


Suite aux annonces du président de la république du 31 mars et en cohérence avec la fermeture des établissements scolaires, nous sommes au regret de vous informer qu’une nouvelle fois, l’école de musique fermera ses portes au public et aux élèves à compter du lundi 5 avril.


Nous sommes conscients des difficultés d’organisation que ce nouveau confinement va engendrer pour chacun, élèves, parents et professeurs. En conséquence :


ð Les cours pour les élèves mineurs sont suspendus la semaine prochaine. Ceci est valable pour les cours d’éveil, les parcours, les pratiques collectives et les cours d’instruments. Pour ces derniers, les professeurs prendront contact avec leurs élèves pour leur proposer des pistes de travail pour les 3 semaines à venir. Les cours reprendront en présentiel ou selon d’autres modalités dès le 26 avril, en fonction de l’évolution de la situation et de ce qu’il nous sera permis de faire.


ð L’école de musique se conforme pour l’ensemble de ses activités au nouveau calendrier scolaire défini nationalement : vacances déplacées du 12 au 25 avril.


ð Pour les adultes, le suivi en distanciel se poursuit selon les modalités actuelles jusqu’au 10 avril, date des vacances.


ð Nous travaillons dès à présent à l’organisation des cours à partir du 26 avril et reviendrons vers vous la semaine précédente pour en préciser les modalités en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et du cadre légal.


ð Comme lors des précédentes périodes de fonctionnement dégradé, un dédommagement financier sera mis en place pour cette nouvelle période. Les modalités, que nous avons encore besoin d’affiner, vous seront communiquées ultérieurement et ce dédommagement sera versé à l’ensemble des adhérents, en une seule fois pour l’année entière, à la fin de l’année scolaire.


Vous remerciant une fois de plus pour votre compréhension.

58 vues